mercredi 4 janvier 2012

Scoop

Voici où se passera l'action de mon prochain roman…
Mais naturellement, ce ne sera pas dit ouvertement.
Seuls les lecteurs les plus avertis (et les plus fidèles) le sauront !
Et, bien sûr, ceux qui ont lu Le Signe de K1 ne seront pas surpris…
Ambiance maritime au programme, donc.
Et je vous préviens : vous n'êtes pas au bout de vos surprises…

4 commentaires:

  1. Oh mon dieu ! :D LA ROCHELLE !
    J'habite juste à côté, je vais acheter mes livres là bas parfois, je vais au lycée iciiii !

    Génial ! Votre première séance de dédicace pour ce livre à Callimages, d'accord ? Je peux leur en parler si vous voulez ! x) Siouplait !!!

    RépondreSupprimer
  2. Callimages c'est une librairie ! :)
    Ca vous dit ? :)

    RépondreSupprimer
  3. On attend juste que j'aie signé le contrat avec l'éditeur, ok ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ayaaah La Rochelle si c'est pas super ça ! ;D Hâte de lire votre prochain roman en tout cas !

    RépondreSupprimer