dimanche 1 janvier 2012

2011 is dead


Nous voici enfin en 2012.
2011 n'est plus. Paix à son âme.
J'ignore pourquoi, j'ai toujours détesté le nombre 11. Ces deux bâtons idiots dressés l'un à côté de l'autre, droits comme de bons soldats au garde-à-vous. Et puis ce nom qui sonne comme un bourdonnement agaçant, "onze", ni vraiment "ose", ni vraiment "bonze", bref, inintéressant.
2012 sera l'année du Dragon. Ça tombe bien, c'est mon signe en astrologie chinoise. On raconte qu'il inspire les écrivains et les soutient dans leur création… Affaire à suivre, donc.
Bonne année à tous !

3 commentaires:

  1. Joli article, plein de bonheur pour cette année qui s'annonce alors superbe pour Claire Gratias !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année !
    Paix à l'âme de 2011, que j'ai plutôt apprécié... J'onze !
    Pleins de bonheurs pour vous ! Et bonne chance pour tout ce que vous entreprenez ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Claire ! :D (je peux vous appeler Claire ?)

    RépondreSupprimer